top of page

Notre Histoire

vine.png

C'est incroyable ce qui peut naître d'un simple geste de gentillesse. Il y a six ans, après un petit souci d'organisation, un aimable garçon a proposé à une fille un peu dépitée d’aller cueillir des pommes; le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Après six ans, trois continents, deux appartements et une bague, notre union repose toujours sur ce même esprit d'attention et de générosité.

 

Trois mois après notre rencontre, nous avons été séparés pendant plus d'un an par le début de la pandémie. Cette période nous a appris à rester proches même à distance et nous a donné une base solide pour tout ce qui a suivi : vivre ensemble dans un appartement de 30 m², les tumultes de nos 20 ans et finalement la distance (encore !) lorsqu'Yvette a déménagé en Angleterre pour ses études supérieures. Entre les fuseaux horaires, les vols de nuit et les trajets en train tard le soir, nous avons toujours trouvé le moyen d'être là l'un pour l'autre.

 

C'est lors de la première visite de Max au Royaume-Uni que nous avons discrètement reconnu ce que nous savions depuis longtemps : nous étions une famille. Il n'y a pas eu de grande demande en mariage, juste cette certitude partagée qu'il était temps de commencer un nouveau chapitre. Nous avons hâte de commencer à écrire ce nouveau chapitre avec vous tous !

vine_edited.png
bottom of page